Opportunité

Investissement 

Regardez encore plus loin

Une solution pour le dépistage du cancer

Les points forts du dossier

Un dirigeant avec plus de 15 ans d’exp rience en imagerie médicale

Un marché en croissance en France et aux  tats-Unis

Une technologie unique et breveté

Logiciel commercialisé en 2020 avec des premières ventes en France et en Suisse

“Une startup française qui a développé un logiciel d’aide à la décision pour les mammographies dans le cadre du dépistage précoce du cancer du sein.”

Le cancer du sein est la 1ère cause de mortalité chez les femmes et le cancer le plus fréquent ; 1 femme sur 8 développera un cancer du sein au cours de sa vie.

Le marché des logiciels d’aide à la décision pour le cancer du sein en Europe était estimé à 133 millions de dollars en 2020 et devrait atteindre une croissance annuelle de 8,2% entre 2020 et 2027.

Ce marché était estimé à 260,6 millions de dollars en 2020 aux Etats-Unis et devrait atteindre une croissance annuelle de 8,9% entre 2020 et 2027.

La solution, basée sur une intelligence artificielle unique et brevetée, permet de résoudre les problèmes de surcharge d’informations des radiologues. 

L’entreprise dispose des meilleurs taux de spécificité et de sensibilité du secteur et a une longueur d’avance sur ses principaux concurrents notamment sur les mammographies 3D.

Les dirigeants-fondateurs ont été soutenus à travers divers tours de financement par des investisseurs de renom, associations locales de business angels, investisseurs privés et des experts du secteur de la radiologie. 

Le dossier complet est disponible

Contactez-nous

Pour plus d’informations

person with pink band on her left hand

Suivez l’actualité ICD finance sur linkedIn

Elevez votre vision